TEAM DISSOUTE  Index du Forum
TEAM DISSOUTE

TEAM DISSOUTE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist BEN avec Inna

TEAM DISSOUTE  
T E A M  D I S S O U T E 
:: petit souci ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM DISSOUTE Index du Forum -> .:*:.FRENCH GENERATION KILLER.:*:. -> .:*:.discussion.:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordKiller07

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: petit souci ... Répondre en citant

ben voila les gars c est temps si j attend que tu m inviter , j suis jamais inviter pour jouer  avec vousdonc je vais jouer vec des autres personnes mais ce qui m fais mal c est que quand je vous est rejoint sur WMD vous m avez totalement ignoré ..  j dois en conclure que j suis ou un FGK ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: petit souci ... Répondre en citant

pour ma part fait pas la victime jordi ta jamais essailler de t integrer dans le groupe on ta inviter plusieur fois et tu vien jamais quand gasgoine et co quand tu nous rejoin c est quand il et deco et poto je suis pas une chevre ton embleme c ecrit egs et quand tu nous rejoin tu met FGK en nom de clan et quand t avc eux egs donc ca sert a rien de faire style on t invite pas etc , on a pas besoin de pigeon on a deja u une colombe ca nous suffi donc j ai mis dans l espace recrutement ton recrutement et definitivement refuser

xX-MAJORBEN-Xx
membre de la team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: petit souci ... Répondre en citant

FGK_PsyCoTiiK-59 a écrit:
 on a deja u une colombe ca nous suffi  

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jordKiller07

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: petit souci ... Répondre en citant

pfffffffffffffff ok 

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: petit souci ... Répondre en citant

non mais attend tu t attendu a quoi serieux que j allais me metre a genoux et dire aller mon petit jordy reste stp faut pas rever mec ta rien fait pour rentrer dans la team alors evite de faire des pfffffff etc parsque jusque maintenant j ai etais cool mais ca risque de pas durer donc j arete la et toi aussi vaut mieux merci !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: petit souci ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM DISSOUTE Index du Forum -> .:*:.FRENCH GENERATION KILLER.:*:. -> .:*:.discussion.:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006