TEAM DISSOUTE  Index du Forum
TEAM DISSOUTE

TEAM DISSOUTE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist BEN avec Inna

TEAM DISSOUTE  
T E A M  D I S S O U T E 
:: discussion des FGK* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM DISSOUTE Index du Forum -> .:*:.FRENCH GENERATION KILLER.:*:. -> .:*:.discussion.:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZABUZA
membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

super les gars nouvelle team renommer FGK* elle déchire le nom et bien rechercher nikel

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-MAJORBEN-Xx
membre de la team

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

on va tout changer et repartir a zero Okay

xCoPi3uR-___

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

Oh Oui Mes P'tit FsC*  Embarassed

xCoPi3uR-___

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

Ok les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer  Sad

Je ne pourrait plus jouer a la play pendant un certain temps. Je vous explique, c'est a cause de ma télé j'ai un problème faut que j'en rachète une et donc je ne pourrait plus jouer durant un certain temps. Je sait pas combien de temps sa va durer, sa peut durer une semaine tout comme sa peut durer un mois, néanmoin je serait toujours autant présent sur le forum et même plus qu'avant vue que je ne joue plus. Donc voila je voulais vous prévenir pour que ne vous fasié pas de soucis ( même si je sait que de toute façon vous vous en fouté que je soit la ou pas  Evil or Very Mad  ) Donc voila, et je vous demande de ne pas me supprimer de vos contact, toutes personnes qui m'aurat supprimer, je ne la rajouterait pas même une fois que je rejourait, car pour moi un vrai potes ca sait attendre mon retour Okay
Voila en espérant que vous ferait pas trop les noob en mon absence.

Votre arabe bien aimé xCoPi3uR-___  Okay  

Et si vous aver des questions ou quoi demander moi je ne me ferait une joie de vous répondre... Ou pas  Twisted Evil

ZABUZA
membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

ooooo domage copieur je suis désolé que ta plus de télé mais alor vraiment vraiment vraiment vraiment désoler  Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil

xCoPi3uR-___

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle. Enfin je veux dire une bonne nouvelle pour moi, et une mauvaise pour vous Twisted Evil  Et oui j'ai racheter une télé un super un plasma SAMSUNG 38 pouces. No rage Twisted Evil

Donc voila faut juste que j'achete un câble HDMI ( surement demain ) Donc voila je serait de retour plus vite que prévue. Oui je sait je sait meme 2 jours sans moi sa a été super long Mr. Green  Et donc voila a demain les noob.

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

animation image comme un dessin animé ^^ avec adobe after effect cs4

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

ca paré facil  cette merde mesz c est super complex a faire a partir de ca 
et 

xX-MAJORBEN-Xx
membre de la team

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: discussion des FGK* Répondre en citant

pouah sa defonce !!!!!!!!!   Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: discussion des FGK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM DISSOUTE Index du Forum -> .:*:.FRENCH GENERATION KILLER.:*:. -> .:*:.discussion.:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006